Produits ménagers

SML FOOD PLASTIC et ses articles en carton

Vous êtes un professionnel qui évolue dans le monde de la restauration mobile. Vous vendez divers plats à emporter, vous vendez également des sandwichs, des burgers, des frites, etc., ainsi que diverses boissons chaudes et rafraichissantes. En raison des différentes normes, apparus récemment sur la préservation de l’environnement, vous voulez revoir et refaire vos articles et outils de travail, surtout les différents emballages alimentaires que vous utilisez. Cependant, vos moyens actuels ne vous permettent pas d’acheter des produits couteux, vous cherchez plutôt des articles écologiques pas chers. Dans ce cas, la meilleure alternative pour vous est d’achète des emballages alimentaires et des couverts en carton pour emballer et servir vos plats et boissons.

Vers qui se tourner pour avoir des emballages écologiques ?

Un emballage dit écologique est un emballage biodégradable, c’est-à-dire qui peut se transformer facilement en substance organique que les plantes peuvent réutiliser. Les emballages écologiques sont principalement fabriqués à partir de fibres extraites des végétaux comme le manioc et les pommes de terre. Dans le domaine de l’agroalimentaire et de la restauration mobile, les emballages les plus appréciés sont ceux en carton. Ce sont les best-sellers dans le domaine des emballages éco-friendly. Des multitudes d’articles d’emballage et de restauration en carton sont disponibles auprès de revendeurs spécialisés comme SML FOOD PLASTIC par exemple. Il met à disposition de sa clientèle, une large gamme de produits écologique comme les gobelets carton SML Food Plastic, idéales pour emporter votre café ou votre cappuccino là où vous allez, sans craindre la moindre fuite ou le moindre écoulement à travers le gobelet. Chez SML Food Plastic, vous trouverez également d’autres articles en carton comme des couverts, des assiettes, des pailles et même des sacs et des boites pour emballer vos encas. Malgré la mauvaise réputation des cartons surtout face aux liquides, les emballages alimentaires en carton sont robustes et imperméable. Il n’y a aucun risque que votre gobelet puisse se ramollir au contact du café ou de votre cappuccino.

Les atouts des emballages en carton

L’utilisation d’emballages biodégradables est synonyme de respect pour dame Nature. Les sacs et boites alimentaires en carton ne sont pas destinés uniquement aux spécialistes des plats à emporter. Ils peuvent aussi être utilisés durant une fête de réception entre étudiants ou encore pendant une fête d’anniversaire, car avec des ustensiles en carton, vous n’avez plus à vous préoccuper de faire la vaisselle après la fête. Vous n’avez qu’à ramasser les cartons, les mettre dans un bac à ordure destiné aux produits biodégradables et ensuite vous pouvez aller vous reposer. Avec les articles en carton, vous ne risquez pas non plus de voir vos belles assiettes en porcelaine ou en céramique partir en morceaux sous vos yeux. Que vous soyez donc des professionnels dans le monde de la restauration mobile ou encore des particuliers, l’utilisation des emballages et services en carton sont très bénéfiques à la fois pour vous et pour la nature. À part, son utilité en cuisine, les emballages alimentaires en carton peuvent également être utilisés comme articles de décoration durant un anniversaire. En effet, ils peuvent être aisément découpés pour avoir des formes géométriques ou encore des formes d’animaux et de plantes. Le carton peut également être peint en différentes couleurs, car c’est une surface où la peinture peut facilement adhérer.